Ludocombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Encore un nouveau sur Laragne

2 participants

Aller en bas

Encore un nouveau sur Laragne Empty Encore un nouveau sur Laragne

Message  Captain Blood Ven 30 Nov - 18:50

Bonjour, bonsoir à tous !
Je me présente Captain Blood (pour les vieux connaisseurs des jeux ) alias Marc.
J'ai appris l’existence de votre association par Yohan il y a presque deux semaines et j'étais présent Vendredi 23 à Laragne pour la première fois.
J'aime beaucoup jouer et je trouve cela stimulant. J'ai au passage un très bon niveau au Poker hold'em no limit mais avec le temps je suis plus attiré par des jeux comme dans ma jeunesse et par la convivialité.
Si vous me trouvez un peu silencieux ou bizarre ne m'en voulez pas lol, je passe beaucoup de temps seul et je suis plus habitué à un trop grand groupe de monde.
J'ai vraiment apprécié les personnes et la soirée que j'ai passé en compagnie des personnes présentes ce vendredi là.
D'ailleurs je m 'apprête a vous rejoindre à Serres ce soir pour voir Christian entre autre autre ;-) (et mon honorable chauffeur de ce soir mon estimable Bastarok !!!!)
Ah oui j'ai le jeu Full métal planète je le cherche partout il doit être dans des cartons !!

A ce soir mes amis !!


Captain Blood
Captain Blood

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau sur Laragne Empty Re: Encore un nouveau sur Laragne

Message  Olivier Ven 30 Nov - 22:08

Bienvenue Captain dans notre communauté ludique du 05.
@ bientôt dans une soirée jeux sur Gap !
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 53
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum