Ludocombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!!

5 participants

Aller en bas

Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!! Empty Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!!

Message  bastarok Mar 30 Oct - 16:42

Bonjour à tous,
Je me présente, bastarok alias David, fraîchement débarqué dans le 05 de ma Moselle natale et content de voir une région aussi riche ludiquement parlant.
Fan de jeux de plateau depuis pas mal de temps (ah, les années 90 et les Fief, Dune et autres Smile , je suis tombé dans la marmitte des jeux de type germanique depuis plus de dix ans et en est du mal à sortir depuis. Bref, mes jeux favoris sont Puerto Rico, Agricola, Shogun, Löwenherz, Euphrat... du jeu lourd donc, mais sans délaisser d'autres perles plus légères genre For Sale, Carcassonne, Modern Art...
Sinon, je suis basé sur Lazer, à côté de Laragne, et suis donc adepte des soirées jeux à Serres organisé par Christian.
Voili voilou, en tout cas heureux de voir qu'en plus d'avoir le soleil et la montagne, le 05 a une grosse communauté de joueurs !!!

bastarok
bastarok

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 50
Localisation : Lazer-city

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!! Empty Re: Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!!

Message  Milambar Mar 30 Oct - 17:30

Salut bastarok et bienvenu dans les hautes alpes.

Milambar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!! Empty Re: Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!!

Message  Celldevil Mer 31 Oct - 13:07

Soit le bienvenu dans les hautes-alpes, sache que je suis partant pour un petit Shogun ou un Tigre et Euphrate!

En espérant te voir pour les 24h du jeu lors du téléthon à Gap, je laisse Christian t'en dire un peu plus...

Celldevil

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!! Empty un nouveau Mosellan!

Message  Margotte Ven 2 Nov - 15:52

Bienvenue à toi, noble Mosellan fraîchement débarqué.
Qu'est-ce qui t'amène dans la région?
Tu ne devrais pas être déçu par l'activité ludique du coin.
Pauvre Chris, assailli par les Lorrains, déjà qu'il devenait à moitié dingue avec nos "ça get'z" et "fotz tagel"...
A un de ces 4!
Margotte, messine dans une vie antérieure

P.S. Señor Cermolacce Cojoooooooones , j'ai du me recréer un pseudo sur actifforum en perdant celui de forumavie , c'est normal dis?
Margotte
Margotte

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Gap

http://margottephoto.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!! Empty Re: Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!!

Message  Olivier Sam 3 Nov - 8:05

Salut David,
Bienvenue sur Ludocombo et à bientôt j’espère . cheers

P.S. Señor Cermolacce Cojoooooooones , j'ai du me recréer un pseudo sur actifforum en perdant celui de forumavie , c'est normal dis?
[/quote]

Coucou Marjorie !
Bienvenue sur notre nouveau forum cheers
L'ancien forum sur forumavie a été suprimé par ces gros nazes affraid et je n'ai rien pu récupéré Sad
Du coup Chris & Yohan ont eu l’idée de recréer ce forum,voilou.
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 52
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!! Empty Re: Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!!

Message  bastarok Lun 5 Nov - 14:59

Merci à tous pour l'accueil.
Avec plaisir, Celldevil, pour un Euphrat ou un Shogun... deux merveilles de merveille, ces deux-là Laughing ...
Eh oui, Margotte, encore un spountz de plus dans les hautes-alpes. On se demande ce qu'on vient chercher ici, il fait si beau dans le nord-est (mais les natifs d'ici ne peuvent pas se rendre compte ce que c'est de vivre sous 300 jours de grisaille lol! eux qui dépriment au bout d'un jour de pluie) bon, c'est à cause du boulot que je suis venu ici, mutation désirée pas imposée bien entendu. J'étais à Sarrebourg, soit à la lizière de la frontière alsacienne et suis originaire du bassin houiller à la base.
bastarok
bastarok

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 50
Localisation : Lazer-city

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!! Empty Re: Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!!

Message  Margotte Lun 12 Nov - 17:17

Aaah, les joies du bassin houiller et le bel accent chantant des Sarrebourgeois :-) mais ne renions pas notre grisaille natale! Tu verras, ça finit par manquer, l'odeur de l'humus des forêts lorraines bien humides. Nous, c'est de Metz que l'on vient, on va fêter nos 5 ans de migration (toujours sans l'ombre d'un regret).
Olivier, j'adore ta photo de profil, c'est vrai que c'est bluffant, je ne m'en remets toujours pas de cette ressemblance.
Bon, je vois que la prochaine soirée jeux qui ne tombe pas en semaine sera le samedi 1er décembre, cette fois sera la bonne j'espère, ça fait un bail que je ne vous ai pas mis la pâtée les p'tits gadjos! Je devrais pouvoir amener au passage deux ou trois nouvelles jolies filles pour égayer cette ambiance un petit peu testostéronée qui finit par sentir le fauve en milieu de nuit ;-) Elles aiment principalement les "ptits jeux" mais bon, nous sommes ouvertes à toute découverte ludique.
Bises à tous et à bientôt!
Margotte
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Margotte
Margotte

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Gap

http://margottephoto.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!! Empty Re: Chouette ! Des joueurs dans le 05 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum