Samedi 29 juin
3 participants
Ludocombo :: Ludocombo :: Soirées jeux
Page 1 sur 1
Samedi 29 juin
Je propose une soirée jeu à nouveau j'ai pas d'autre disponibilité fin juin, si on est pas trop nombreux je peux proposer ça dans mon nouveau chez moi.
Re: Samedi 29 juin
Bonne soirée à vous.
Je ne serai pas des vôtres car mes enfants partent demain matin en vacances,donc je passe une dernière soirée avec eux.
Je ne serai pas des vôtres car mes enfants partent demain matin en vacances,donc je passe une dernière soirée avec eux.
Olivier- Admin
soirée jeux samedi 6/7?
Salut à tous
Vive l'étééééééééé!
Yohann, encore merci pour ta visite à l'expo de samedi
Olivier, j'ai tes agrandissements photos, je vous les file quand vous voul'
Dites, les soirées jeux mensuelles du 1er samedi du mois se poursuivent-elles?... La prochaine a donc lieu théoriquement le samedi 6/7?... (le post "soirées jeux, mis à jour tous les mois" a l'air de dater un peu, ou alors je n'ai pas lu au bon endroit?)
J'ai été douloureusement et brutalement exclue des mailings de Ludambule pour je ne sais quelle raison, Chris devait me réintégrer mais c'est un homme si overbooké qu'il a zappé. Bref, du coup, je ne reçois plus aucune info sur les dates des soirées jeux, et je ne pense pas forcément à jeter un oeil à ce forum de temps en temps.
D'où ma question :-)
Gracias et bises à tous
Margotte
--
(¯`*•.¸ MARGOTTE PHOTO ¸•*´¯)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vive l'étééééééééé!
Yohann, encore merci pour ta visite à l'expo de samedi
Olivier, j'ai tes agrandissements photos, je vous les file quand vous voul'
Dites, les soirées jeux mensuelles du 1er samedi du mois se poursuivent-elles?... La prochaine a donc lieu théoriquement le samedi 6/7?... (le post "soirées jeux, mis à jour tous les mois" a l'air de dater un peu, ou alors je n'ai pas lu au bon endroit?)
J'ai été douloureusement et brutalement exclue des mailings de Ludambule pour je ne sais quelle raison, Chris devait me réintégrer mais c'est un homme si overbooké qu'il a zappé. Bref, du coup, je ne reçois plus aucune info sur les dates des soirées jeux, et je ne pense pas forcément à jeter un oeil à ce forum de temps en temps.
D'où ma question :-)
Gracias et bises à tous
Margotte
--
(¯`*•.¸ MARGOTTE PHOTO ¸•*´¯)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Re: Samedi 29 juin
Je n'ai pas pris le temps de tout mettre à jour et d'envoyer un mail mais je ferais surement ça dans la semaine. Et oui il y a toujours une soirée jeu ce samedi 6 juillet vous êtes les bienvenue ^^