Ludocombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jeudi 25 avril soirée jeux à thème : asie centre social de beauregard

Aller en bas

jeudi 25 avril soirée jeux à thème : asie centre social de beauregard  Empty jeudi 25 avril soirée jeux à thème : asie centre social de beauregard

Message  christob Jeu 11 Avr - 11:10


organisé par le Centre social de Beauregard

Cette reprise se déroulant pendant la deuxième semaine des vacances, je vous propose, avec la complicité de plusieurs joueurs de vivre une soirée spéciale avec une initiation à des jeux venant d'Asie j'amène tokyo train ; le jeu de go

Il y aura également des jeux pour toute la famille...j'amènerai plusieurs jeux adaptés pour les enfants qui désirent avec leurs parents découvrir des jeux nouveaux simples et amusants .

Et toujours des tables de Buracco, bien sûr !… Les débutants sont les bienvenus !

Alors seul, en groupe ou en famille...venez passer une soirée dans une ambiance conviviale...

christob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 avril soirée jeux à thème : asie centre social de beauregard  Empty Re: jeudi 25 avril soirée jeux à thème : asie centre social de beauregard

Message  juliegap Jeu 11 Avr - 19:02

Juste 2 ptites questions :
- y aura t il des mahjongs ?
- c'est à partir de quelle heure ?

juliegap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 avril soirée jeux à thème : asie centre social de beauregard  Empty Re: jeudi 25 avril soirée jeux à thème : asie centre social de beauregard

Message  christob Mer 17 Avr - 4:15

bonjour julie . la soirée jeux aura bien lieu à partir de 20h30 . cependant les organistateurs de la thématique asie se sont désistés et il n'y aura pas de majong malheureusement .

christob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 avril soirée jeux à thème : asie centre social de beauregard  Empty Re: jeudi 25 avril soirée jeux à thème : asie centre social de beauregard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum