Ludocombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vendredi 23 Novembre: Fêtez la semaine du jeu de société!!

Aller en bas

Vendredi 23 Novembre: Fêtez la semaine du jeu de société!! Empty Vendredi 23 Novembre: Fêtez la semaine du jeu de société!!

Message  christianfromserres Mer 14 Nov - 22:04

Du 19/11 au 25/11, c'est la semaine du jeux de société en ludothèque...
Vous me direz: hein, quézaco?Et toute l'année y a pas des jeux de société?
Ben il faut savoir que pour une grande majorité des décideurs et des gens, une ludothèque c'est pour les enfants et on va s'orienter sur d'autres pratiques que les jeux de plateau!
C'est en partie pour cela, qu'a été initié cette semaine(un peu comme le jour de la femme...)

Et donc dans ce cadre, la Mjc de Serres de votre humble serviteur et la Mjc de Laragne d'un non moins humble animateur, vous propose une soirée jeux le vendredi 23 novembre à la mjc de Laragne à partir de 21h!Ce sera aussi l'occasion de commencer à lancer les soirées jeux sur Laragne!

D'autres ludothèques viendront: la ludocinelle ainsi que l'asso. Jeuxpartage d'Aubignosc, partenaires d'uns soirée mémorable à Serres qui s'était finie à 7h00 du mat je crois..., en plus de tout Serres et Laragne!(dans mes rêves les plus fous!)
Alors si vous sentez de venir, inscrivez vous sur le forum et/ou contactez moi.
ET bien sur apportez aussi vos jeux!

Et pour les gapençais, il y aura aussi une soirée spéciale à Ludambule le même vendredi.Je laisserai Yohan en parler
christianfromserres
christianfromserres

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : Serres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum