Ludocombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014

4 participants

Aller en bas

SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014 Empty SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014

Message  christianfromserres Lun 28 Avr - 10:14

Dans les locaux de Ludambule, 140 bd Pompidou, Immeuble Le Neptune à Gap (en face du théâtre et de la médiathèque )
A partir de 20h jusqu'à plus soif !

Je serai là ce samedi soir et proposerai le jeu Thunderstone car il y avait de la demande..
J'apporterai aussi Puerto Rico, Les Princes de Florence, Carson City et Cyclades je pense.
A samedi !
christianfromserres
christianfromserres

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : Serres

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014 Empty Re: SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014

Message  Milambar Lun 28 Avr - 12:50

Y'a de grandes chances que je sois la aussi.

Milambar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014 Empty Re: SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014

Message  christianfromserres Lun 28 Avr - 15:35

Youpi !!!
J'aurais aussi Caylus et RFTG car on m'a fait la demande d'y jouer.
Si tu peux rapporter twin tin Bots, je le kiffe trop ce jeu ! Very Happy
A Samedi !
christianfromserres
christianfromserres

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : Serres

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014 Empty Re: SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014

Message  Olivier Mar 29 Avr - 9:05

Salut à tous,je ne serai pas là car le 3 mai c'est mon anniversaire et je serai en famille ( je vais avoir le dernier Mac Gertz : Concordia )  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
Bon jeux à vous !
Olivier
Olivier
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 53
Localisation : gap

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014 Empty Re: SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014

Message  JeanMi Neemoy Jeu 1 Mai - 8:03

Salut à tous,

Bon je serai de la partie...Thunderstone ça me dit bien pour m'initier aux jeux de type Dominion et apres une petite course de rallye sur neige glacée peut etre!!!! Very Happy 

a bientot

JM

JeanMi Neemoy

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014 Empty Re: SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014

Message  christianfromserres Sam 3 Mai - 10:49

Alors j'essayerai de venir un peu plus tôt pour préparer le Thunderstone  Wink 
Ensuite je proposerai un RFTG certainement et puis j'ai pas trop envie de jouer à Rallyman car je le connais par cœur (100 parties environ).
Mais pour la prochaine fois, j'essaye d'apprendre d'autres jeux de course car j'en ai plein d'autre et qui me tentent plus !
A ce soir !
christianfromserres
christianfromserres

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : Serres

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014 Empty Re: SOIREE JEUX MENSUELLE DE LUDAMBULE LE SAMEDI 3 MAI 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum