Ludocombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un Embrumais pour changer un peu...

Aller en bas

Un Embrumais pour changer un peu... Empty Un Embrumais pour changer un peu...

Message  JM Jeu 1 Aoû - 8:17

Bonjour,

Tout d'abord je suis content de voir qu'il y a une petite communauté de ludopathes dans le département. Je suis Embrunais et de retour dans le département depuis peu et j'"avais découvert la richesse des jeux de société pendant mon periple parisien. Je me suis inscrit pour la soirée de Samedi 03 Aout par le biais de OVS. Je voulais savoir si il y aurait assez de joueurs quand même car en général l'été le nombre adhérents est toujours très tres réduit en période estivale. Par ailleurs j'ai quelques jeux que je pourrais amener par la suite (Citadelles, Bang, Tobago, L'age de Pierre, Pandemie, les geants de l'ile de Paques...). Comment fonctionne l’association? Avez vous une resserve de jeux ou alors chacun propose un jeu de sa collection pour en faire profiter et découvrir aux autres membres? Bon à bientôt en tout cas!Very Happy 

JM

JM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Embrumais pour changer un peu... Empty Re: Un Embrumais pour changer un peu...

Message  Yohan Lun 5 Aoû - 7:25

Bienvenue à toi, désolé de pas avoir vu ton message avant la soirée jeu mais on dirait que tu as trouvé tout seul ^^

Pour les jeux ont a accès au fonds de Ludambule mais on se fait aussi essayer les uns les autres les jeux de nos collections perso.
Yohan
Yohan
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2012

https://ludocombo.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum