Ludocombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Téléthon 2012 : Déroulement et inscriptions!

2 participants

Aller en bas

Téléthon 2012 : Déroulement et inscriptions! Empty Téléthon 2012 : Déroulement et inscriptions!

Message  christianfromserres Mer 28 Nov - 21:10

Bonjour à toutes et à tous !

A l'occasion du prochain Téléthon qui aura lieu du vendredi 7 décembre au dimanche 9 décembre 2012, Ludambule se mobilise et met en place le 1° Marathon de jeux des Hautes Alpes, soit 30H de jeux non stop !

L'animation commencera le vendredi 7 décembre à 21h jusque dans la nuit du dimanche 9 décembre.Nous serons dans la salle Dum'Art, avenue Commandant Dumont, l'immeuble donnant sur le parking du gymnase Lafaille (à côté d'Intermarché).


Au programme: des jeux pour tous, une tombola le samedi 8 décembre à 19h avec de nombreux jeux à gagner, une petite restauration payante, et même des animateurs super sympas avec des gilets rouges et des badges !

Exceptionnellement, l'entrée sera payante: 2€ qui seront intégralement reversés au profit du Téléthon, ainsi que la recette de la buvette.(1€ pour le ticket de tombola)
Pour organiser au mieux cet évènement, nous avons besoin de bénévoles.Et là, vous me direz : mais pour animer un jeu, je ne sais pas faire, ce sont vous les pros !
Et là je vous réponds: il y a aussi plein d'autres choses à faire (et on peut bien sûr vous aider à animer un jeu! !) comme :
- Tenir la buvette
- Faire des quiches, gâteaux, apporter des boissons...

- Tenir l’accueil
- Animer des tables de jeux
- Mettre en place la déco.
- Apporter sa bonne humeur !

Si vous êtes intéressés pour nous donner un coup de main et disponibles à ce moment-là, je vous invite à vous inscrire sur le lien suivant:

http://doodle.com/iqz9r5pwxnep8ec3 en mettant vos horaires de disponibilité.

Nous ferons par ailleurs une réunion/auberge espagnole d'information pour les bénévoles juste avant le début de l'animation le vendredi 7 décembre de 19h à 21h dans les locaux de Ludambule.

Merci d'avance de votre soutien !

Pour Ludambule,
Christian
christianfromserres
christianfromserres

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : Serres

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2012 : Déroulement et inscriptions! Empty Précisions

Message  christianfromserres Mer 28 Nov - 21:16

Je fais une précision:
Si vous voulez être bénévole:
- N'oubliez pas de mettre vos horaires sur le lien doodle.
- Lorsque vous vous déclarez, n'oubliez pas de mettre si vous apportez quelque chose et quoi.
- Et si vous avez une préférence pour faire ou s'occuper de quelque chose en particulier!

Et par soucis de clarté, veuillez juste dire si vous voulez être bénévole et les questions qui vont avec: je vous répondrais alors en message privé.
ET bien sûr vous pouvez apporter vos jeux afin de les faire découvrir!

Pour tout autre commentaire, veuillez poster sur l'ancien sujet du Téléthon 2012 crée par Olivier s'il vous plait.

Merci.
christianfromserres
christianfromserres

Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : Serres

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2012 : Déroulement et inscriptions! Empty Re: Téléthon 2012 : Déroulement et inscriptions!

Message  Milambar Jeu 29 Nov - 12:54

Coucou,

Donc je serais la du vendredi soir 18h30 (enfin en sortant du boulot quoi) jusqu'au samedi fin d'aprem pour l'animation jeux et j'amènerai mes jeux.

Milambar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon 2012 : Déroulement et inscriptions! Empty Re: Téléthon 2012 : Déroulement et inscriptions!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum