Ludocombo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conan sur kickstarter / développement de scénario

Aller en bas

Conan sur kickstarter / développement de scénario Empty Conan sur kickstarter / développement de scénario

Message  Sylvain Jeu 5 Fév - 9:03

Bonjour à tous,

Bon ca n'a pas l'air hyper actif par ici ces derniers temps ... j'espère que je ne cause pas dans le vide !

Je ne sais pas si vous suivez cela, mais il y a actuellement un fantastique jeu en cours de financement sur Kickstarter : Conan de Fred Henry :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan

Si ca vous titille, vous trouverez énormément d'info complémentaires dans la page 1 du sujet-fleuve sur Trictrac, notamment dans les 3 premiers posts :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=133638
Et si vous avez des questions supplémentaires, ce sujet est hyper actif (>30000 messages !!!!) donc allez-y, ou sinon demandez-moi ici, je suis ce jeu depuis >7 mois, donc je connais quelques trucs Wink

Je vous parle de ca pour plusieurs raisons :

- d'abord pour pas que vous loupiez cela : la quantité / qualité du matos et les possibilités de jeu offerte par le jeu de base est absolument hallucinante déjà ! Et tous les retours des 500 testeurs du prototypes sont unanimes : ce jeu est une bombe !

- ensuite, je dois rencontre Fred Henry l'auteur durant le festival de Cannes. Et ils vont proposer à des clubs de jeu d'obtenir un proto pour mettre au point des scénarios supplémentaires avant la sortie du jeu en fin d'année. Perso je suis chaud bouillant pour cela, et j'ai déjà une idée de scénar sur la carte des bateaux. Du coup je voulais vous en parler pour savoir si d'autres seraient partant pour tester le jeu d'ici octobre et pour mettre au point / régler un ou des scénarios avec moi ? Si c'est le cas, j'essaierai quand je rencontrerais Fred Henry d'obtenir un proto pour qu'on puisse faire cela !

- enfin, si d'autres que moi vont "backer" le jeu sur kickstarter, est-ce que ca vous dit de se regrouper pour diminuer les frais de port voir les frais bancaires ? Ou de se concerter pour pas prendre les mêmes add-ons / extensions et pouvoir ainsi peut-être, collectivement, avoir tous les add-ons dispo sur Gap et alentour pour que chacun puisse tout découvrir lors de parties à Ludambule ? Perso j'ai déjà un "king pledge" et je prendrais quelques add-ons, dont le livre de campagne (arf, ca va me griller mon budget annuel de jeu tout ca !  Laughing )

Voili, je suis à l'écoute de vos réactions !

Sylvain

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum